9 oct. 2013

DIVERS #1 - L'INSTANT BEAUTY BOX

Salut les filles, j’espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je reviens pour vous parlez d'une découverte que j'ai faite, grace à une YouTubeuse que j'apprécie beaucoup Sananas. Alors que je me promenait sur sa chaine et que je regardais ses videos, je suis tombé sur LA video qui parlais de LA box à découvrir, - pour celle qui ne la connaisse pas encore - je veux biensure parler de l'Instant Beauty Box de chez L'Oréal Paris ! Et oui vendredi soir en regardant cette video elle m'a convaincu !! A la fin de la video je me suis directement dirigé vers le e-shop de L'Oréal et je l'ai commander sans hésitation !


Ce qui m'a convaincu c'est cette surprise que l'on a lors de la réception du colis. Vous vous dites "Comment ça ? Quel surprise ?". Enfaîte le concept de L'Oréal c'est que l'on ne sait pas ce que contiendra la box, on a un thème tout les mois mais nous ne choisissons pas les produits que l'on aura dans la box et du coup à réception de celle ci on a la surprise. Ensuite ce qui m'a également plus c'est le packaging, vous l'avez vu cette boite!? N'est telle pas sublime ? Je l'adore !! Mais vraiment en toute sincérité Sananas a fait 60% du boulot.

Aller, parlons maintenant de la box en elle même. Cette Beauty Box du mois d'octobre avait pour thème ... La manucure ! (N'est ce pas un signe du destin ?!) Hormis le fait que la box à un superbe packaging, la présentation de l'envoi était soignée, en dessous de la box ainsi que sur le dessus il y avait une feuille de papier de soie pour la protéger, une fois ouverte il y avais encore une feuille de papier de soie avec un autocollant avec le thème de celle-ci. Elle est à un prix très attractif, elle ne coûte que 19,50€.


Maintenant voyons le contenue de l'Instant Beauty Box Manucure !


Un séparateur d'orteils. Prix unitaire : 3,90€ 
Un soins des ongles - La manicure BB Perfect pastel, Prix unitaire : 8,50€ 
La Manicure le Disolvant Flash, Prix unitaire : 9,00€ 
Un stylo French manucure, Prix unitaire : 8,50€ 
Un repousse et coupe cuticule 2 en 1, prix unitaire : 7,90 € 
Voici tout ce que contenait la Beauty box ainsi que des échantillons de produits, le total du prix des articles qui étaient dans la box est de 37,80€ soit une économie de 18,30€.

Voilà je pense vous avoir tout dis, j'espère que cet article vous a plus, si vous avez des questions n'hésitez pas a les posées dans les commentaires. 

Bisous bisous, 

Lilie J  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire