7 oct. 2013

MODE #1 - JUSQU'AU BOUT DES PIEDS

Salut les filles, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je reviens après tout ce temps pour vous parler d'un de mes gros gros gros coup de coeur . . . Les baskets reebok By Alicia Keys !
Alors, je vous raconte notre rencontre, ce matin comme tout les jours j'ai mon petit rituel (d'accro au réseaux sociaux) dès que je me réveil je vais me balader sur Facebook et sur Instagram. Et là alors que je regardais mon fil d'actualité j'ai vu ces pures merveilles !!!


Et oui, cela grâce à la collaboration entre la belle Alicia Keys et la fabuleuse marque Reebok Classic qui ont décidés, de mélanger le sport et le rock ainsi que de lancer trois modèles de baskets :

1. Salut Double 

2. Freestyle Hi Wedge

3. All Black Freestyle 

Vous pourrez les retrouver dans tout les Foot Locker d'Europe !

J'espère que cet articles vous aura plus et que vous aimerez ces chaussures autant que moi :)

D'ailleurs n'hésitez pas à me dire quels sont le/les modèles que vous préférez ? 

J'vous fais des bisous.

Lilie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire