16 sept. 2014

COURS DE MAQUILLAGE EN LIGNE


Hello à tous !

Aujourd'hui je reviens avec une bonne nouvelle pour tout ceux et celles qui aimerais suivre des cours de maquillage mais qui n'ont pas forcément les moyens d'investir beaucoup d'argent, car comme vous le savez les cours de maquillage ne sont pas donné et coûte pour certains très chère !

Vous ne le savez peut être pas mais je suis d'origine portugaise et étant une grande fan de video Youtube je ne me suis pas arrêter seulement au YouTubeuse Française, Anglaise ou même Américaine. J'ai étendu mes abonnement au sud ouest de l'Europe c'est-à-dire au Portugal, mais également en Amérique du Sud chez nos amis les Brésiliens !

Alors un jour je suis tombé sur la chaîne d'une jeune make up artist prénommée Bianca Andrade & dont le blog s'appelle Boca Rosa  (Bouche Rose). Avec plus de 402 000 abonnés à son actif, elle a lancé ses propres cours de maquillage en ligne à seulement 59,90 R$ soit un peu moins de 20€ ! En plus de ça vous aurez le droit à un certificat, n'est-ce pas une bonne nouvelle ?!

Le petit moins, c'est que les cours sont en portugais, donc forcément si vous ne comprenez pas n'acheté pas les cours en ligne car vous ne comprendrez rien et après vous allez venir me dire que je vous ai fais une fausse joie ! Pour ceux et celles que sa intéresserais ,vous pourrez assister a un cour gratuit !


Alors, bonne ou mauvaise nouvelle ? N'hésitez pas aller faire un tour ici, et dites moi ce que vous en pensez en commentaire !

J'espère que cette article vous aura plus,
N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux !

A très vite,
Bisous bisous <3



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire